Original post
encore une question de plus mai ce n'est pas faute d'avoir chercher sur le forum
ou prendre mon visa sachant que je n'habite pas a paris et que je ne peut pas me permetre di aller juste pour le visa
merci a tous pour vos reponce
vinz ...
Si le peuple est un troupeau de mouton alors je suis une brebis galeuse !! Dommage car c'est celle que le loup préfère !!! Et bien tant pis ....










