Visa de transit aux Etats-Unis ou à Toronto nécessaire pour une personne chilienne? (vol pour le Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous ,

je tiens tout d'abord à vous dire que je suis très contente de faire partie de ce forum.

j'ai besoin de conseil , mon compagnon et moi souhaitons aller au Chili en Décembre de cette année , c'est bientôt oui!!! il est Français et moi je suis chilienne avec une carte de séjour de 10 ans en France donc une carte de résident , on essaye de trouver des vols pas chers et les seuls prix intéressants sont ceux avec escale aux usa! pour lui il n'y a pas de problème il possède son passeport biométrique , le seul soucis c'est moi!!!! je n'ai pas de passeport biométrique , mais un passeport chilien , est ce que vous croyez que je peux voyager sans visa de transit ? car je me suis renseigné mais je ne trouve absolument rien sur le net !

pour voyager aussi avec air canada avec escale à Toronto ai je besoin d'un visa de transit également ??

merci d'avance pour vos reponses qui me seront très précieuses

cordialement 😉
PA Panisse Globetrotter ·
pour lui il n'y a pas de problème il possède son passeport biométrique ,

Bonjour,

Qu'il n'oublie pas de solliciter son ESTA : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application

je n'ai pas de passeport biométrique , mais un passeport chilien , est ce que vous croyez que je peux voyager sans visa de transit ? car je me suis renseigné mais je ne trouve absolument rien sur le net !

La notion de transit n'existe pas. A partir du moment où tu arrives sur le territoire des États-Unis, tu dois accomplir les formalités nécessaires, que tu restes quelques jours ou quelques heures. Regarde sur le site de l'ambassade des États-Unis au Chili pour savoir si tu dois demander un visa ou non.

pour voyager aussi avec air canada avec escale à Toronto ai je besoin d'un visa de transit également ??

Tu dois pouvoir trouver ces renseignements sur le site de l'ambassade du Canada au Chili.
BU Buispelus1 ·
merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like