Paiement frais de demande de visa transit aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonsoir,

J'ai procédé à une demande de visa non immigrant pour les Usa en ligne et j'en suis à l'étape du paiement. Après moult recherches j'ai pu savoir que le paiement se faisait dans les agences Ecobank. Je me suis alors rendu dans une agence Ecobank, muni de ma page de confirmation mais on m'a fait savoir qu'il ne s'agissait pas du bon document à fournir pour le paiement. Déjà sur mon compte du site ais.usvisa-info.com, en cliquant sur le lien "Payer les frais de visa", il m'est notifié que ma demande nécessite des frais et qu'aucun rendez-vous n'est disponible.

Ma question est alors la suivante: dois-je attendre qu'on me donne un rendez-vous pour payer ? Ou bien comment faire pour activer le paiement sur ma page?

J'attends vos réponses avec impatience.
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Le visa touristique ou pour transit ESTA coûte que 14$ et est valable 2 ans. mais il a de nombreux site d'arnaque qui facture parfois plus de 60$ Voici le site officiel 14$ paiement par CB et réponse par mail dans les 5 min esta.cbp.dhs.gov/....html?execution=e1s1
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour je ne pense pas qu'il parle de l'esta le sénégal ne bénéficie pas de l'exemption de visa.
nathalie
VO Voyagevoyaj ·
Bonjour, Effectivement, il ne parle pas de l'ESTA à mon avis, essaye de regarder sur cette conversation: https://voyageforum.com/v.f?post=9090090; tu peux peut être entrer en contact avec l'auteur du topic qui avait peut être le même problème que toi, vois s'il a trouvé la solution :)
Un peu gluant, mais appétissant !

Similar discussions

You might also like