Visa de transit pour la France ou l'Espagne sur un vol pour Mexico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
slt tt le monde j'ai une ptite kestion bon je suis marie avec une mexicaine et je vais aller la visité, il n ya pas du vols direct vers mexico alors j'ai besoin d'une visa transit pour faire l'escale soit en espagne ou en france qlq1 peut m'aider slv et merci
OH OHcarole ·
Bonjour,

Cela dépend de plusieurs choses, de quelle nationalité es tu? dans quel pays te trouves tu en ce moment? as tu un visa pour Mexico? Je pourrais peut être t'aider si tu me donnes ces informations. Merci

OHcarole (OH-Barcelona)
MI Mimoun162 ·
ouii j'au oublie de vous informer k je suis marocain et je suis maintenant au maroc et je vais savoir si j'ai besoin d'une visa transit pour aller au mexique et merci pour vous
OH OHcarole ·
Bonjour,

En tant que marocain, je pense que vous n'avez pas besoin de visa de transit si vous passez par la France, mais vous devez rester à l'intérieur de l'aéroport dans la zone internationale. Pour un changement de vol sans quitter l'aéroport, il me semble que le visa n'est pas nécessaire, mais je vous conseille de regarder sur les sites de l'ambassade ou du consulat de France au Maroc, ou bien de leur envoyer un mail car les informations ne sont pas très claires, mais envoyez leur un mail ils sauront vous répondre.

OHcarole (Oh-Barcelona)

Similar discussions

You might also like