Original post
Bonjour
Pour me rendre en Polynésie je dois transiter par Londres puis aux USA
Je suis française, est ce que j'ai besoin d'un visa pour Londres parceque g une attente de 4h pour embarquer vers les USA
G mon visa ESTA mais je me pose des questions pour Londres
Jamais été à Londres
Trop d'explication sur les sites consulaire
Et ça m'a embrouiller la tête
Quelqu'un a un réponse pour moi
Merci









