Visa de travail J-1: puis-je quitter les États-Unis et y revenir sans le formulaire J-1?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je suis belge et travaille comme enseignante aux USA. Pour cela j'ai obtenu un visa J-1. Pour des questions administratives, il m'a fallu renvoyer le formulaire DS-2019 allant avec mon visa J-1 au service SEVIS a Washington. Mon visa est en ordre. Je sais que je vais recuperer ce formulaire DS-2019 mais je ne sais pas quand. Pourtant, j'aimerais quitter les USA a la fin du mois pour passer une semaine de vacances en Belgique. Puis-je quitter les USA et y revenir une semaine plus tard SANS mon formulaire DS-2019? J'ai mon passeport avec moi et il contient mon visa de travail. J'ai egalement une copie de ce formulaire DS-2019. MERCI infiniment pour les infos que vous pourrez me fournir a ce sujet.🙂

Aline
WO Woostine Regular ·
Non, il te faut ton DS 2019 pour revenir sur le sol américain. Aussi, pense à le faire signer par ton sponsor.
AL Aline2008 ·
Merci! C'est bien ce que je pensais... Cela fait deja 3 semaines que je l'ai renvoye a Washington. Penses-tu qu'il y ait un moyen de faire accelerer les choses ou c'est peine perdue?
WO Woostine Regular ·
Malheureusement, je ne peux pas t'aider de ce côté là. Je sais même pas si leur passer un coup de fil est possible! Petite question personnelle: Je ne comprends pas pourquoi tu as du envoyé ton DS2019 au sevis. J'ai déjà eu deux J1 et je n'ai jamais eu à le faire. Pourquoi donc?
AL Aline2008 ·
Parce que je l'avais tout simplement oublie pour prendre l'avion vers les States la premiere fois... 😕 He oui, je sais, pas malin malin...

Similar discussions

You might also like