Bonsoir. si tu es européenne t'as pas besoin de visa , t'as le droit a 3 Mois de séjours aux USA, tu peux demander la prolongation de visa pour 3 Mois de plus sur place t'as pas besoin de quitter le territoire Américain. tu vas a Hall équivalent de préfecture si non tu peux faire ta demande par internet un Mois avant que ton visa expire , tu payes 100$ ou plus car je crois ça augmenter depuis. J'ai un Ami qui est parti en Floride pour les vacances et il a fait ça demande de prolongation et il a obtenue 3 Mois de plus d'après lui tout est bien passer.Bien sur tu peux avoir un refus si l'employé n'est pas convaincu de la raison de prolonger le visa.Mais si tu donne les informations nécessaire ça doit le faire. t'as le droit a une prolongation pas plus. j'espère j'ai pu t'aider. si t'as d'autres questions n'hésite surtout pas. joyeuse fete et bonne soirée.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.