Visa Vacances-Travail pour le Québec: délai pour partir de France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous je voulais avoir un petit renseignement au sujet du pvt, une fois le visa obtenu a l ambassade du canada a paris, quel délai dispose t on pour partir de france est ce qu il y a une limite a ne pas depasser? et aussi une autre petite question: Quand on est en couple, doit on remplir 1 ou 2 dossiers ?merci d avance pour vos reponses! julien
massiveatack06/59
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Une fois la demande de PVT acceptée, vous pouvez partir dès le 1er janvier de l'année du programme. Vous pouvez aussi partir avant (ex: novembre), mais le permis ne sera valide qu'à partir du 1er janvier et vous ne pourrez donc pas travailler avant cette date.

Pour les couples, il faut 2 dossiers individuels.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Massiveatack ·
merci pour ta reponse, mais si jamais je decide de partir en mars 2009 le visa prendra fin en mars 2010 et non pas en janvier 2010?
massiveatack06/59
NI Nikky Globetrotter ·
Le visa est valide pendant 12 mois, à partir du moment où on vous remet votre permis de travail à l'aéroport, au Canada.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like