Visa pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
61
Bonjour, Je pars au Vietnam départ de Paris CDG le 23 février 2014, je fais mon visa avant de partir , quelle date dois-je mettre sur la demande de visa si je mets le 23 et que j'arrive le 24 au Vietnam, cela me posera t-il un souci en arrivant à l'aéroport de HO CHI MIN ? Merci de bien vouloir me donner votre avis.
KA Kaoua Veteran ·
bjr si votre vol part le 23 et arrive le 24 vous pouvez mettre le 24 en jour d'arrivée , et votre visa sera valable 30 jours mais si vous mettez le 23 en jour d'arrivée et que vous arrivez le 24 votre visa sera toujours valable 30 jours a partir du 23 donc vous perdez une journée mais ce n'est pas pour cela qu'ont vous refusera l'entrée votre visa est valable pour une seule entrée (a moins que vous demandiez le visa entrée multiples)de date a date donc si vous demandez un visa du 23fevrier au 23 mars (29 jours) il faut entrer et sortir du vietnam entre ces deux dates cdlt kaoua
LA LacMajeur ·
J'arrive à Hanoi et je repars de Phnom Penh mais avec transit à Hanoi : dois-je demander un visa entrées multiples ou le transit à Hanoi consent-il un visa entrée simple ?

Une agence vietnamienne me dit "visa multi entrées" l'autre me dit "entrée simple"' ... Qui croire ? 😠

Merci pour votre aide 🙂 Dominique
KA Kaoua Veteran ·
bjr cas N° 1 ton billet retour est un billet Pnomh penh paris via hanoi et tu t'enregistre de pnomh penh a paris donc à hanoi tu es en correspondance et tu reste dans la zone sous douane alors tu n'as pas a rentrer au vietnam pour enregistrer ton vol jusqu'à paris alors pas d'entrée mutiple , cas N°2 ton billet retour est un billet pnomh penh hanoi et tu as un autre billet pour faire hanoi paris alors tu dois entrer au vietnam en passant le contrôle de frontiere puis récupérer tes bagages et ensuite enregistrer ton second vol donc dans ce cas là il faut un multiple entrée en fait tout dépends de ton billet d'avion !! cdlt kaoua
LA LacMajeur ·
Merci beaucoup Kaoua pour ta réponse claire et rapide.

Mon cas est le numéro 1) que tu décris.

Super :-)

Dominique

Similar discussions

You might also like