Je pars au Vietnam et au Cambodge la semaine prochaine, je vis actuellement à Taipei (Taiwan). J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir un visa, voici mon trajet :
Taipei-Hanoi le mercredi 10 Janvier Hanoi-Siem Reap le même jour Siem Reap-Hanoi le dimanche 14 Hanoi-Taipei le lundi 22
Mon problème est que je ne passe pas par la case transit le mercredi 10 à l'arrivée à Hanoi, je vais donc devoir ressortir (et ainsi devoir faire tamponner mon visa) pour reprendre l'avion quelques heures après (pour Siem Reap). Ainsi, ma question est la suivante:
Ai-je besoin d'un visa même si mon séjour est inférieur à 15 jours sachant que je vais entrer deux fois au Vietnam (le 10 pour quelques heure et enfin le 14 pour profiter de mon séjour).
Merci pour votre aide.









