Visa pour vivre en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je souhaite rester plusieurs années en Thailande, comment devenir expatrié ? je souhaite faire au plus simple pour les problèmes liés au visas and co.

Je ne souhaite pas travailler en Thailande, j'ai assez d'argent pour plusieurs années.

Merci.
PH Phénixthai Veteran ·
" Je ne souhaite pas travailler en Thailande, j'ai assez d'argent pour plusieurs années."

Tous claquer en 3 mois et repartir faute de visas valables. 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
AL Alainbo Veteran ·
Prend contact avec l'ambassade de Thaïlande et pose lui, exactement, ton problème. Là tu auras les bons renseignements
PH Phénixthai Veteran ·
"... Là tu auras les bons renseignements"

Ce n'est pas sûr ! (la preuve est que la solution pre-exposée est celle (souvent malgrés eux) adopter par beaucoup de monde.

Il y a pas mal d'infos dans le moteur de recherche de V.F. qui pourront sans doute t'aider à comprendre que c'est faisable mais difficile. ici par exemple !

Marriage, GROS investisseur, Over stay, ...
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
JE Jeromebkk Veteran ·
je souhaite faire au plus simple pour les problèmes liés au visas

Avec les nouvelles lois c'est pas gagne d'avance! Donc au plus simple: tu viens, tu te maries avec une Thai. Voila tu seras un expat. Et quand tu veux repartir... tu divorces 😉. Plus simple, je ne vois pas
HE Henridusud Globetrotter ·
Najoh, tu as déja posté la même question il y a trois mois, et il y avait eu deux pages de réponses...😐
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour,

Je souhaite rester plusieurs années en Thailande, comment devenir expatrié ? je souhaite faire au plus simple pour les problèmes liés au visas and co.

Je ne souhaite pas travailler en Thailande, j'ai assez d'argent pour plusieurs années.

Merci.

au plus simple cela n'existe pas en thailande ( ni en france🤪 ), , l'ambassade de Thailande va te donner une version officielle ...... et un ( bon avocat ) va te donne l'autre façon, , 😉 vf te donneras que des confusions, , j'ai assez d'argent pour plusieurs années ça c'est très réaliste, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JE Jeromebkk Veteran ·
tu as déja posté la même question il y a trois mois

Surtout que 3 mois c'etait largement suffisant pour se marier, obtenir le visa et s'installer en thailande 😉
NA Najoh Regular ·
Je ne souhaite pas me marrier sans amour :)

Similar discussions

You might also like