Visa pour vivre en Thaïlande sans travailler?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
voila j'ai 42 ans je veux m'installer en thailande quel visa je peux obtenir sans travailler merci a tous
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, vous pouvez obtenir: Non-immigrant O si vous etes marie a une Thai. Touriste mais c'est pas terrible si vous comptez vivre ici longtemps. ED visa si vous etudiez la langue Thai ou vous suivez un cursus universitaire (dans le cas de la langue Thai si vous etes interresse n'hesitez pas a me contacter je dirige une ecole qui enseigne le Thai, Francais, Anglais et Chinois).

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
GI Gigi2175 ·
Bonjour,

Si tu as une réponse fiable concernant ta demande de visa çà m'intéresse car je suis également dans la même démarche que toi.

Cordialement.

Gérard
FA Fabjack ·
Bonjour, Je suis belge et anciennement instituteur primaire... Cela fait un peu plus de 10 ans que je n'enseigne plus car j'ai changé d'orientation professionnelle pour diverses raisons. Cependant j'ai toujours un peu la nostalgie de l'enseignement. J'ai découvert la Thaïlande il y a peu de temps, j'y suis déjà allé 3 fois et je compte y revenir prochainement tellement je m'y sens. J'aimerais pouvoir joindre l'utile à l'agréable... Cela n'est qu'un rêve pour le moment, mais j'aimerais envisager de pouvoir à nouveau retrouver le milieu de l'enseignement pour la langue française. J'ai de très bonnes connaissances en Anglais. Quelles seraient les perspectives d'emploi à Bkk, les démarches éventuelles à entreprendre... ? Bien à vous...

Fabian
GA Gallienravie ·
bonsoir, Je souhaite m'installer à koh samui avec mes 3 enfants début septembre; avec l'obtention d'un visa ED, est-ce que mes enfants pourront en bénéficier et donc me suivre? Quels cours(agrées par l'immigration)est-il possible de suivre à koh samui: langue, massage, ...? Merci de prendre en considération mon message

Malory
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Fabian, nous ne recherchons malheureusement pas de professeurs en ce moment pour la langue Francaise. Je vous recommande fortement de contacter l'alliance Francaise a Bangkok ou a Chiangmai, ils pourront peut etre vous proposer un emploi.

SA Sarinya Regular ·
Bonjour Malory, quel age ont vos enfants? Je ne connais aucune ecole agree par le ministere de l'education a Samuih. Il y a bien des ecoles de Thai mais je ne pense pas qu'elles puissent vous aider pour l'obtention d'un visa ED. Vous pouvez eventuellement faire des recherches pour voir si il y a une ecole internationale pour vos enfants (qui obtiendront le ED) ce qui vous permettra de faire un visa de tuteur.

FA Fabjack ·
Bonjour Jean-Luc, Un très grand merci d'avoir répondu aussi vite à ma requête... Je vais consulter le site de l'alliance française pour avoir les renseignements d'ordre général... Bonne journée

Similar discussions

You might also like