Visa pour voyage en Thaïlande avec escapade au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour a tous, je pars pour la thailande en mai et juin prochain.j'aimerais savoir comment proceder avec le visa sachant que j'arrive a bangkok le 6 mai je repars le 10 a siem reap.je reviens sur phuket le 15 mai .puis escapade au vietnam 5 jours pour revenir a phuket jusqu'au 14 juin mon depart de bangkok etant le 15 juin a 2h50.est-ce que le fait de sortir me prolonge mon visa a chaque nouvelle entree ou est-ce limite en nombre.merci de m'eclairer michel
TR Trashspam Veteran ·
Pas besoin de visa pour une période de moins de 30 jours (voie aérienne) ou 15 jours (voie terrestre).
CO Coudejarnac ·
merci de ta reponse mais je rentre trois fois en thailande alors la question c'est de savoir si a chaque fois j'ai un visa de trente jours arrivee de paris a bangkok puis arrivee de siem reap toujours a bkk et apres arrivee d'hanoi toujours a bkk je ne sais pas si il y a un delai pour revenir ou si le nombre d'entree est limitee vu qu'il existe un visa double entree
TR Trashspam Veteran ·
Pas besoin de visa pour les français qui restent moins de 30 jours (si ils arrivent par voie aérienne) ou 15 jours (si ils arrivent par voie terrestre). Vous rentrez et sortez du pays en faisant un sourire et c'est tout.
LA Larsay Globetrotter ·
5 jours au Vietnam, pays époustouflant de beauté ? Que comptez-vous voir en 5 jours ? Les rizières et marécages du delta du Mékong ? Ca ne vaut pas les frais !!!!! Si pas déjà fait, je vs suggérerais plutôt une "escapade" aux temples d'Angkor
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LA Laulau777 Regular ·
bonjour pour les ressortissants francais un visa est obligatoire pour rentrer au vietnam a entrée unisue ou multiple selon les sorties et entrées sur le territoire et donc plus cher
CO Coudejarnac ·
salut merci de ta reponse mais c'est pas pour le vietnam ni le cambodge que je m'inquiete tout ca je le sais c'est pour revenir a chaque fois en thailande ca me fait trois entrees

Similar discussions

You might also like