Bonjour tout le monde! Je souhaiterai partir au Canada avec une amie en Octobre pour visiter le pays et y travailler. A la base nous voulions demander le visa Working Holiday mais le problème c'est que pour 2012 les demandes sont "fermées" la limite était le 25 Novembre 2011! Je pensais pas que c'était si tôt...Donc faut que nous attendions l'ouverture pour 2013 mais nous aurions aimer partir avant! Ma question est: existe-t-il un autre visa qui correspondrait à nos attentes? Si oui lequel et comment en faire la demande?
Merci pour votre aide! :)
Original post











