VisaRun (double entrée) depuis Ubon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour

j ai normalement l habitude des visa run depuis Bkk ou Ptya mais les traditionnel vers Laos ou Cambodge ou y a juste rien a faire que de mettre son derrière dans le van.

J ai actuellement un visa double entrée, j ai déjà fais prolonger d un mois a l immigration donc seulement je serais a Ubon la semaine prochaine en solo et mon visa expire le 5.

Quel est donc le meilleur moyen et bien sur le moins cher pour passer la frontière et reentrer pour bénéficier de deux mois supp suite a mon double entrée

a savoir que je ne connais absolument pas la région et que je serais seul

En vous remerciant
PA Pampita Veteran ·
Savannakhet au Laos.
SE Serial04 ·
merci

et a combien reviens l entree au laos? comment me rendre jusque la etc etc

le double entree ne pose pas de problemes? j avais deja lu que certain poste frontiere ne garantissaient pas l activation de la seconde entree
PA Pampita Veteran ·
et a combien reviens l entree au laos?

Je crois que c'est 1300 bahts.

comment me rendre jusque la etc etc

Bah, le bus... Il y en a plein, c'est à moins de deux heures de route.

le double entree ne pose pas de problemes? j avais deja lu que certain poste frontiere ne garantissaient pas l activation de la seconde entree

Ca, je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il y ait de problème. D'ailleurs, à Savannakhet, il y a même un consulat thaï.
SE Serial04 ·
je te remercie

et quid de du cambodge?
SE Serial04 ·
je te remercie

et quid de du cambodge?

petit Up....
FR Freddyvh31 Regular ·
comment ca c'est passé pour toi ? je vais tenter le double entrée au consulat de lyon en décembre ; as tu du justifier d'un billet d'avion de sortie de thailande a un moment ou un autre ? merci de ta réponse
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)

Similar discussions

You might also like