Cet été, je m'apprête à m'envoler pour le Togo pour un projet de solidarité et d'échange culturel avec une assoc' de mon université. A la fin du projet, j'aimerais rentrer en France par la route. (au passage, je fais un peu de pub pour notre projet au Togo héhéhé : http://www.leetchi.com/c/association-de-civd)
Ma question concerne les visas à obtenir au Burkina Faso, au Mali, au Sénégal et en Mauritanie. Vu le prix total des visas qu'il me faut si je les demande en France, je me suis interrogé sur la possibilité de demander ces visas au fur et à mesure de mes arrêts dans les pays précédent : demander un visa burkinabé à Lomé, un visa malien à Ouaga, un visa sénégalais à Bamako et un visa mauritanien à Dakar. Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup niveau prix et si cela est réalisable rapidement sur place pour un français ? Même si je peux faire cela sur un ou deux pays, ça pourrait m'être utile...
Qu'en pensez-vous ?
Merci !!










