Visas pour l'Asie du Sud-Est et billet d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour tout le monde,

je souhaite partir en janvier en Asie du Sud et je n ai pas encore l itinéraire précis et la durée. je souhaite aller au cambodge, Laos , Thaïlande, Birmanie et Malaisie. Est ce facile de faire les visas sur place pour l ensemble des pays et puis je prendre qu' un aller ne sachant pas ma date de retour ? comment puus je faire ? j ai entendu parler de site pour reserver les vols avec des retours qu on pouvait annuler. connaissez vous ? j ai aussi entendu parler d une banque en ligne en Allemagne qui ne prendrait pas de frais a l étranger vous pouvez me confirmer l info ? je vous remercie pour votre retour. Corinne.
WY Wylkindamon Regular ·
Hello..Cambodge visa à la frontière jour même 35$ ...Laos idem 45$....myanmar faire une demande à l'ambassade du myanmar 2 jour d'attente possible depuis Bangkok par exemple 70$ (moins cher par Internet Evisa) et Thaïlande un mois à l'arrivée à l'aéroport gratuit ...pour le Vietnam pareil sans visa pour 15 jours.....pour l'argent prendre le plus de liquide possible à savoir 1000 euro par mois et un bon budget...sinon pour le retrait ..retirer le max à chaque fois pour limiter les frais..moi je dirais pas besoin de billet retour..
CO Cocodu38 ·
merci pour les infos

Similar discussions

You might also like