Visas en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Je prévois de partir 4 mois en Asie du sud-est (THailande, Laos, Vietnam, Cambodge, et peut être Myanmar). Je n'ai pas pris mon billet d'avion (aller-retour paris/bangkok) mais ca ne serait tarder. Je pense partir fin fevrier. J'ai plusieurs questions à vous poser. Concernant les visas notamment.

Je compte passer un moment en thailande, puis me rendre au laos par voie terrestre et ainsi de suite en passant par le vietnam, cambodge et thailande à nouveau. Dois je faire un visa pour mon arrivée en thailande ? Est ce que je peux faire mes visas pour les autres pays depuis la frontière directement ? En partant du cambodge, je dois refaire un visa pour la Thailande ?

COncernant mon budget, je prévois à peu près 2000 euros pour 4 mois, en mode routard evidemment. Qu'en pensez vous ? Auriez vous des conseils niveau santé, vaccins, anti palu ?

Merci d'avance pour vos conseils !
AL Alekdahoorum ·
J'oubliais !!!

Qu'est ce que vous me conseillez au niveau monnaie ? Partir avec des euros, dollars? Retirer de l'argent la bas ? Quelle monnaie utiliser dans quel pays ? Qu'est ce qui serait avantageux ?

Merci encore !

(désolé pour le titre de mon post... je viens de m'en rendre compte)
TR Trashspam Veteran ·
2 000 € pour 120 jours soit à peine 17 € par jour. Trop juste.
AL Alekdahoorum ·
C'est jouable en 3 mois tu penses ?

Similar discussions

You might also like