Visas en or (Inde)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir,

J'ai procédé à la demande en ligne de nos visas pour l'inde. Et là surprise, car le prix demandé pour un visa touristique est de 142,89 !

On a un accueil VIP avec champagne et petits fours lors du franchissement de l’immigration ou quoi ?

Imaginez que celui du Népal m'a couté que 40 euros ! Trouvez l'erreur... et vous cela ne vous surprend pas ?! Ou bien !

A++ Le Belu

Date de l'expérience : 01/02/2019
TH TheBigSnail Regular ·
Bonjour Vous avez fait une demande de e-visa pour l'Inde ? Êtes-vous passé par une agence ou par le site officiel ?

Le tarif est de 80$ pour 2 mois (plus des frais bancaires)
Http://thebigsnail.com
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Vous vous êtes probablement fait avoir au coup classique: vous avez cliqué sur le site d'un prestataire de visas qui se fait plus ou moins passer pour le site officiel, mais qui fait bien entendu payer ses services. L'avantage est qu'il se charge du dépôt et de l'expédition.
MI Michelzen Globetrotter ·
a la requête sur Google E visa Inde la 1ere adresse qui ressort, comme souvent, est un site commercial toutefois c'est CLAIREMENT indiqué enfin si on prend la peine de lire [:)]
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE LeBelu Regular ·
Namasté,

Eh ben ! Je me suis fait bien avoir sur ce coup là !

J’ai maintenant compris le mécanisme de l’arnaque… En fait je m’étais renseigné il y a quelques jours sur le site de l’ambassade d’Inde à Paris (Faisabilité, pièces, prix) et lorsque je me suis reconnecté cette semaine pour valider ma démarche sur le web je me suis fait abusé par ce site qui se fait passer pour un site officiel de prise de visas de l’ambassade.. Sur le coup je n’ai rien vu de suspect si ce n’est que le prix n’apparait pas et je n’ai malheureusement pas percuté (quel benêt) ! Ce n’est seulement qu’à la réception de mon décompte CB que j’ai vu le prix (pas sur la tête pas sur la tête

Et un pigeon un ! Le Belu

You might also like