Visas à la frontière? (Birmanie - Thaïlande et Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BH
Bonjour. Actuellement en Inde(Ladakh) je me rend ensuite au Népal. Puis je souhaite prendre un avion de Katmandou a Rangoon . Ors je n'ai pas de visa de puis la France car je voyage au long cour. Comment dois je procéder? E visas? Par la suite je dois me rendre par voie terrestre en Thaïlande ou je compte y rester un mois. La aussi est il possible de prendre le visa a la frontière pour 1mois? puis me rendre par voie terrestre encore au Vietnam. (la je sais que je peux faire mon visas Vietnamien en Thaïlande) le Visas vietnamien est-il renouvelable? Ca fait beaucoup de questions 😃 . Si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait avec plaisir. Cordialement Benoît
WI Winathai Regular ·
Quand vous arriverez en Thaïlande à la frontière terrestre, on vous donnera 30 jours (incluant le jour d'arrivée), cela s'appelle une exemption de visa ici. Pour le reste je ne sais pas.
BH Bhenoit ·
Merci pour cette info. ce visa peut-il être au cas ou prolonger de quelques jours?
WI Winathai Regular ·
Ce n'est pas un visa, cela s'appelle une exemption de visa. Ca ne change rien pour vous mais les termes sont important. Oui vous pourrez prolonger cette exemption de 30 jours pour 1900bahts dans une immigration, allez-y la semaines avant la fin des 30 premiers jours.
KR Kristofe Globetrotter ·
Et pour la Birmanie faites sur internet le eVisa est à 50 dollars. Vous recevrez une lettre d'invitation par mail et vous n'aurez plus qu'à l'imprimer et à embarquer.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like