visas Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
salut a tous,

je cherche a en savoir plus sur les visas en NZ....

il paraitrait que le visa de tourisme (3 mois pour les europeens, gratos) se renouvelle 3 fois...est-ce que c'est vrai? est-ce que c'est toujours gratuit?

autre question : est-ce que c'est vrai qu'il faut presenter un billet retour? parce que je comptais prendre un aller simple de Bangkok (je suis en Asie la), bosser en NZ et filer en Amerique Latine donc je suis bien emmerdee...

bon avis a ceux qui en savent plus que moi...

a +

jessica
GIBI
BI Biman Regular ·
salut,

j ai pas trop dinfos sur la ceuillette en NZ, d ailleurs j en cherches tu pourras nous tenir au courant quand tu sera en NZ.

a bientot et bon courage
PA Pat93 Regular ·
Bonjour.

Je suis actuellement en Nouvelle Zelande. Lorsque je suis arrive a Auckland, il m'a en effet ete demande de presenter mon biller retour ou en tout cas tous les billets de mon ticket tour du monde. Mon Aller Simple Auckland- Tahiti ne les a pas satisfait et c'est mon billet Quito-Paris qui les a "rassure".

Je ne sais pas si c'est systematique pour chaque voyageur arrivant en Nouvelle Zelande. La meme chose m'a ete demande quand je suis arrive a Fidji.
Patrice
VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui gibi un billet de sortie est obligatoire au douane de la NZ sinon tu passes pas donc tu dois avoir ton billet pour l'amerique en main avant de partir..................
S.D
GI Gibi ·
merci pour ta reponse...

et puisque tu es sur place, sais-tu si les employeurs t'arrangent bien des visas de travail sur place, sans qu'on ait le working holliday visa?

parce que j'ai entendu ca des tas de fois, mais pas vraiment de confirmations et evidemment, les nouvelles se contredisent...

si tu peux me repondre, ce serait super.

jessica
GIBI
GI Gibi ·
merci pour ta reponse...

et sais-tu si en effet, les employeurs t'arrangent des visas de travail sur place, ou si il faut necessairement avoir le working holliday visa?

j'ai un besoin ultime de ce renseignement pour me decider entre plusieurs choses alors si tu en sais plus....

jessica
GIBI
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je suis plus sur place et j'ai fais que du tourisme donc desole de ne pouvoir t'aider! Mais j'ai rencontre plusieurs francais et ils avaient tous le whv en mains.........
S.D
MA Martinette Regular ·
Salut

Eh bien je vois que tu es online, alors est-ce que tu es déjà allé en NZ?

Si oui combien de temps. Qu'est-ce que tu as aimé ou pas?

Je veux plus d'infos sur ce pays, car peut-être on va prendre le SWAP NZ pour un an. Déjà que celui de l'Australie va s'écouler parce que je suis en Tunisie depuis presque 1 an et que mon SWAP Australie date de sept 2004 jusqu'à sept 2005...dommage.
Si nous pensons tous la même chose, c'est que personne ne pense. ( Walter lippmann)
HU Hutch ·
salut gibi pour ma part j`ai un visa vacances/travail et on ne m`a pas demande de billet retour ou si j`avais les ressources nessaires pour repartir en ce qui concerne un visa de travail normal pas la peine d`y penser surtout pour peu de temps (visite medical, extrait de casier judiciaire, lettre de l`employeur, + environ 200 dollars) (ce qui m`attends dans 3 mois) j`espere que ca t`a aider yann

Similar discussions

You might also like