j'aimerais avoir des renseignements sur l'obtention de visas à l'etranger, plus particulièrement entre la chine et le vietnam. Est ce possible d'acheter son visa à l'etranger, est ce moins chèr?😎
Information visas: Vietnam et Chine
by Karibougris
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bojour amateurs du voyage
j'aimerais avoir des renseignements sur l'obtention de visas à l'etranger, plus particulièrement entre la chine et le vietnam. Est ce possible d'acheter son visa à l'etranger, est ce moins chèr?😎
Acheter son visa coute toujours moins cher à l'étranger et s'obtient plus rapidement ...... du moins en ce qui concerne l'Asie du Sud Est, et pour mon expérience je parle surtout de Phnom Penh au Cambodge ou les visas s'obtiennent en 48H pour n'importe quelle destination, y compris le Tibet ........
Le visa chinois est accessible à Ha Noi en quelques jours... Attention le prix des agences de voyages peuvent beaucoup varier, mieux vaut se rendre soi même à l'ambassade de Chine. Pour l'inverse, le visa vietnamien doit être accessible dans les différents consulats du Vietnam en chine.
tim
A la recherche de Kadath ....
Log in first, then come back to this page.