Visas pour vivre en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bonjour à tous:

J'aimerais avoir quelques précisions sur les différents visas que l'on peut obtenir pour la Thailande. Je sais que l'on peut demander un visa de 2 mois à l'ambassade avant de partir, mais ma question est de savoir quelle est la durée maximum que l'on peut obtenir si l'on désir vivre en Thailande car je me vois mal refaire mon visa tout les mois ... sauf si il n'y a pas de solution. Je me disais que l'on pouvais avoir une plus longue durée si l'on est marié avec une thaie...alors info ou intox

Merci beaucoup pour vos réponses
PH Phénixthai Veteran ·
... avoir une plus longue durée si l'on est marié avec une thaie...alors info ou intox ...

oui, c'est vrai, MAIS dans certaines conditions !, tous trouveras beaucoup d'info sur le moteur de recherche !

Bon courrage
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
ST Stefhui ·
Je suis marie a une Thaie depuis 12 ans. Il est relativement facile d'obtenir un visa de 1 an renouvelables (c'est deja mon 8eme) a condition d'etre legalement marie, de vivre reellement ensemble et d'avoir un certain montant sur son compte en banque thailandais.

Stephane (stefhui@hotmail.com)
SB Sbobouze ·
Merci beaucoup pour ta réponse... Peux tu me préciser le montant nécessaire sur ton compte afin de pouvoir obtenir ce visa de un an... Et comme tu es en Thailande, où vas tu faire ta demande de visa?

Merci
ST Stefhui ·
Salut,

Il te faut 400000 Bahts (environ 8500 euros en ce moment). Il y a bien sur d'autres conditions mais c'est en general la plus difficile. Les visas s'obtiennent a l'immigration bureau qui est Soi Suan Plu (c'est tres connu). Le visa lui-meme coute 1900 Bahts (environ 40 euros). Attention d'entrer en Thailande avec le bon type de visa, pas un visa touristique par exemple. Il y a des milliers de personnes qui font comme toi et moi. C'est un peu complique la 1ere annee car ils cherchent a detecter que ce n'est pas un marriage blanc.

Stephane

Similar discussions

You might also like