Visas pour voyage Cambodge - Laos - Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour

Je compte prendre un vol pour le Cambodge, remonter en passant la frontière "à pieds" vers le Laos, puis passer la frontière "à pieds" vers le Vietnam. D’où je prendrai mon vol retour pour la France.

Ma question est au niveau des visas. J'ai lu qu'il me fallait impérativement faire une demande de visa dès maintenant pour le Vietnam. Mais pour le Cambodge et le Laos dois-je en faire la demande avant de partir également ou est il facile de l’obtenir à mon arrivée à l'aéroport pour le cambodge, puis à la frontière Cambodge/Laos pour le Laos ?

J'ai juste pas envie d'être refouler à mon arrivée sur ces territoires ..!

Le soucis étant que je suis censé prendre mon billet rapidement pour décoller dans 12 jours haha! Oui je sais .. J'ai décidé sur un coup de tête de rejoindre mes amis la bas !

J'espère que vous saurai répondre à mes questions
CécileFlo Regular ·
Salut Cyril,

Pour les visas : - a la frontiere Laotienne, tu peux le faire sans probleme. Le tout est de prevoir la monnaie en dollars -je crois que c'est vingt cinq dollars - pas de visa delivre a la frontiere terrestre avec le Vietnam. Tu peux le faire a Ventiane, ou a Luang Prabang. Je l'avais fait a LP, en trois jours c'etait joue, rien de plus simple. Tjs avoir du dollars en cash.

-pour le visa cambodgien, c'est a verifier, mais il me semble que tu peux le faire a l'arrivee a l'aeroport.

Bon voyage
Cecile et Etienne

www.travel4trips.com
TU Tuture Veteran ·
Visa laotien a la frontiere 30 dols e-Visa Cambodge ( donc par internet) 25 dols
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Similar discussions

You might also like