Visas pour voyager au Moyen-Orient et en Asie Centrale à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour je voyage a velo depuis bientot un an et je me suis arrete a istanbul avec le desir de me faire des visas pour l iran le turkemnistan et le kazakstan avec pour les trois pays double entree. est ce que quelqu un connais a istanbul un prestataire de servıce anglophone qui pourra me faciliter la tache. merci pour vos reponses
Roro
ME Meg2 Globetrotter ·
ce ne sont pas les agences de voyage qui manquent à Istanbul. Je n'ai pas d'adresse à vous donner, mais juste une remarque :

visas pour l iran le turkemnistan et le kazakstan avec pour les trois pays double entree.

pour le Turkmenistan, je ne sais pas ce que vous envisagez avec un visa double entrée, mais vous n'aurez qu'un visa de transit de 5 jours maximum. Ou alors, il vous faudra payer un guide agréé par le gouvernement turkmène, chargé de vous accompagner pendant tout votre séjour dans ce pays, pour obtenir un visa de tourisme.
RO Rorochocho ·
ok merci bon je pense que je vaıs laısser tomber cette ıdee alors...decidemment tout ces obstacles admınıstratıfs vont fınır par ne plus donner aux gens l emvıe de voyager et ıls devront devenır de sımples tourıstes....trıste ce n est pas vraıment mon ıdee du voyage😕
Roro
ME Meg2 Globetrotter ·
le Turkmenistan ne cherche pas à attirer les touristes. Si j'ai bien compris, la principale mission du guide agréé obligatoire pour avoir un visa plus long qu'un simple transit, c'est de surveiller les étrangers, des fois qu'un journaliste ou un espion aurait essayé de s'infiltrer avec un visa de tourisme...

Pour les autres --stan, c'est beaucoup plus facile.

Similar discussions

You might also like