Alors ne souhaitant pas faire un marathon, j'aimerai avoir vos avis par rapport aux différents coins dans lesquels j'aimerais me rendre (pas forcément dans l'ordre...) : buenos aires, iguazu, posadas, réserve ibera, salta, humahuaca, mendoza, patagonie et peut être d'autres endroits.... J'aime voyager sac à dos, loger dans les ptits hôtels ou auberges de jeunesse, chez l'habitant quand c'est possible....en bref éviter le tourisme de masse !!!!!
DONC : est-ce possible ou alors complètement utopique du fait des distances et temps de trajets ??????? Evidemment si vous avez des ptits coins de paradis à me conseiller, n'hésitez pas !!!!!! Un grand merci à tous pour vos réponses 😉








