[:)] Bonjour camarades du Forum,
Merci pour vos nouveaux commentaires et recommandations, je prends note.
Je ne répondrais pas aux quelques remarques désobligeantes, je suis trop d'humeur joyeuse à préparer mon prochain voyage.
Toute mon attention, par contre, aux conseils de Tokara: même si dommage, en effet, qu'on ne puisse pas grimper sur la statue d'éléphant tricéphale, ça aurait fait une super photo mdr!!!!!
Ceci dit, j'ai bien avancé depuis hier sur mon itinéraire.Avec ma petite famille, on envisage: 2 jours à Chang Maï (treks, visites de tribus, éléphants, temples, fermes d'orchidées),2 jours à Chang Raï (treks, découvertes de tribus, temples),2 jours à Kanchanaburi (treks, cascades, train, pont de la river Kwaï, rafting, les tigres et les éléphants),1 jour au parc Kao Sok (trek, raflesia), 1 semaine à Phuket pour souffler (farniente sur plages désertes, excursions dans la baie de Phang Nga -woawww 007 !!!!-, temples, fête, kite-surf et jet-ski...), puis des séjours d'une nuit à Koh Lanta, Koh Pi Pi, retour sur Krabi (escalade) et direction Koh Samui (Chaweang ou Lamaï)&Koh Tao pour la plongée (initiation).Si on a le temps, avant de rentrer sur Bangkok, on se posait la question si on faisait Koh Samet et Paï pour se reposer, car ça risque d'être rude comme programme pour notre bout de chou de 2 ans.Mais bon, on a prévu de nous déplacer surtout en avion dans le pays, les bus c'est trop lent et pas climatisé.
Y-a-t-il des gens sur le forum qu'on déjà fait ce parcours ?
Si je pouvais avoir d'autres suggestions atypiques pour notre voyage, en mode routard bien-sûr, des trucs de ouf pour bien s'éclater, ce serait top !!!
Ce qui n'ont pas compris l'esprit de mon topic ne sont pas obligés de s'y "engaîner", c'est pas le but et ils auront perdu une occas' de se défouler...
Cordialement.