Visite de Chiang Mai en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, dans 10 jours, je serai à Chiang Mai pour 4 nuits... Je suis friand de conseils pour savoir quoi y faire, ce qu'il ne faut pas rater, à Chiang Mai ou dans les proches environs (possibilité de prendre une nuit d'hotel ailleurs). Je ne sais pas pourquoi, j'ai encore plus peur de "passer à côté" que pour Bangkok ! Merci pour votre aide !

Moiug/Guiom
FA Fandee Regular ·
Mis à part son fameux Night Market qui malgré qu'il soit hyper touristique est tout de même à faire, tu as des trekking qui sont organisés dans la région, chaque agence de voyage sur place te le proposera, je te conseille également de visiter la ville de Mae Hong Song, j'en garde un xcellent souvenir !
Rom

Siter perso sur la Thailande => www.sabaidee.fr
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour, dans 10 jours, je serai à Chiang Mai pour 4 nuits... Je suis friand de conseils pour savoir quoi y faire, ce qu'il ne faut pas rater, à Chiang Mai ou dans les proches environs (possibilité de prendre une nuit d'hotel ailleurs). Je ne sais pas pourquoi, j'ai encore plus peur de "passer à côté" que pour Bangkok ! Merci pour votre aide !

Moiug/Guiom

je croyais l'avoir posté.....tiens tiens ...bon, voilà quelques idées qui peuvent t'aider 😉peut-être !! http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/chiangmai_2006.htm
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

A ne pas manquer

Wiang Khum Kamun vrai petit Sukhothai Le lac Huay Ting Tao et les plantations de café en altitude .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MO Moiug ·
Merci à tous pour vos messages qui vont effectivement m'aider à définir ces priorités que j'avais tant de mal à cerner. Justement, pour les trekking.. difficile de savoir lequel faire aussi en parcourant les message sur le forum. Je n'aime pas tellement l'idée de visiter un parc à thème : le peuple des montagnes... et encore moins de participer à la perte de leur culture propre. Un bon trekking pour voir des paysages magnifiques, de la végétation étonnante et des animaux in situ (minuscules ou gros)... du genre "la faune et la flore du nord de la Thaïlande" 😄... me comblerait...

Donc si vous avez d'autres idées pour les trekkings, ou une excursion (terme plus modeste mais peut-être plus approprié !) dans le coin, je suis preneur ...

Merci encore !

Guiom

(PS : effectivement Sidartha, tu avais déjà posté.. et le message a disparu... bizarre... un coup des lutins encore😉)
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, tu as bien raison, pour des trucas à voir à faire! Va voir sur mon site web ci-bas, dans le blog, y'a plein d'informations. Tout ce qu'on a fait, ou, combien et comment!

Si tu as d'autres questions, je suis là! a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
TI Tintina Veteran ·
hello, quand tu arrives a chiang mai je te recommande un guide il s'apelle YO phone 069211478, IL EST SUPER amicalment corinne
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
SA Saito ·
🙁tout depend de ce que tu cherches, il y a tant a faire et voir par ici, + de details stp

Similar discussions

You might also like