Visite des Cinque Terre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour a tous , nous partons visiter les cinque terres debut juillet et je voulais savoir si c'est possibles de visiter les villages en voitures (en se garant a 1 ou 2 km) merci de votre retour
did.hebrard
TO Toopil Veteran ·
C'est possible mais pas la plus simple, ni la plus économique. Privilégiez le train[;)]
Hakuna Matata!
CA CarloVi ·
Arriver en voiture est problématique, mieux en train ou en bateau
FA Fanjo48 ·
Merci pour le message , je pense que nous prendrons le train à partir de la spezia
did.hebrard
FA Fanjo48 ·
Merci pour le message je pense que nous prendrons le train à partir de là spezia
did.hebrard
MI Mick013 Veteran ·
allez y tôt le matin en évitant le week end ; le plus beau des 5 terre c'est le panorama vu de la route et les paysages en général ;les villages, une rue avec des boutiques de souvenirs made in china , ou de vin et d'huile d'olive locale que vous payerez 2 fois plus cher que dans les supermarchés de La Spezia et de mauvais restos pour touristes , quand on en a vu un , on les a tous vus ; bien plus intéressants dans la région Portofino , Camogli ou Portovenere
VI Vintho Regular ·
Bonjour Je me greffe à cette conversation juste pour savoir si nous pouvons le faire à pied . Si le sentier est utilisable pour les quatre villages. Cordialement François
MG Mguibentif Globetrotter ·
A suivre au jour le jour, par ex. sur ce site http://www.parconazionale5terre.it/rete-sentieristica.php

Ce qui est en noir est fermé... parfois depuis longtemps et pour longtemps encore...
Mathilde
VI Vintho Regular ·
Bonjour Merci de ta réponse cela n'a pas changé depuis les éboulements , ils n'ont donc rien fait. Cordialement françois

You might also like