Visite du Drakensberg (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Nous sommes ce soir à côté de durban et partons demain visiter le drakensberg, en partie du moins. Pouvez vous me conseiller un itineraire pour la journée pour finir sur giant's castle ou antbear dans l'après midi. On doit avoir le temps de rouler du sud vers le nord pour profiter du paysage. On pense partir vers 8 heure et avons une voiture standard, pas 4x4. Une bonne adresse bb sur joburg ou environ ? Merci d'avance.
MI Michel85200 Globetrotter ·
https://www.google.fr/maps/dir/Durban, +KwaZulu-Natal, +Afrique+du+Sud/Antbear+Guest+House, +Estcourt, +Afrique+du+Sud/Giants+Castle+Game+Reserve, +KwaZulu-Natal, +Afrique+du+Sud/@-29.3876681,29.6478163,9z/data=!3m1!4b1!4m20!4m19!1m5!1m1!1s0x1ef7aa0001bc61b7:0xcca75546c4aa6e81!2m2!1d31.0218404!2d-29.8586804!1m5!1m1!1s0x1ef3ea99a3440d8b:0x5fc03a5e57b1f775!2m2!1d29.8161489!2d-29.1436009!1m5!1m1!1s0x1ef30348f11dfa33:0xe0f1e4c13d94559e!2m2!1d29.3947135!2d-29.0887033!3e0

Pas besoin de 4x4. Jueste ne pas rouler vite sur les derniers Km.

Juste avant l'Antbear les derniers 250 mètres sont à prendre avec mesure.

Pas de BnB sur joburg dans mes papiers !

Bon séjour !
michel85200
CH Charpe ·
Merci de la réponse, mais je pense que je peux faire une route sud du drakensberg pour finir sur giant's car en partant direct, je serai sur place avant midi. Autant peut être rouler un peu plus du sud vers le nord pour en voir un peu plus. On peut aussi aller directement à giant's et visiter autour.
TA Ta24z Regular ·
A Joburg tentez le Saffron Guest House à Melville

http://www.saffronguesthouse.co.za/
DJ Djalma Globetrotter ·
Salut

Y a t-il un avantage particulier à aller à "Antbear" plutôt que dans un lodge du giant's castle? ( KZN wildlife)
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
MI Michel85200 Globetrotter ·
Emplacement magnifique. Proche de tout. Giants, Champagne valley et Kamberg. Bons repas, bonne ambiance. Dans les midlands meanders. Moi j'adore.
michel85200
MA Martman ·
bonjour bonne balade nous sommes allés à Giant castle et Royal Natal il y a 15jours meme si les routes ne sont pas toutes excellentes pas de souci si tu n'as pas de 4X4 par cotre c'est très reculé à part l'essence côté bouffe il n'y a presque rien sur place et les commerces sont à 60 km... c'st magnifique : pas très varié à Giant Castle, nous avons été beaucoup plus séduit par Royal Natal.
Mart
DJ Djalma Globetrotter ·
nous avons été beaucoup plus séduit par Royal Natal.

Bonjour, Thendele c'est ça?
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
SL Slpb56 Regular ·
Moi Thendele j'ai adoré …mais certains sont moins emballés .Pourtant paysages sublimes et plein de rand, amitiés voyageuses, Sylvie.
slpb56
MA Martman ·
tout à fait
Mart
CH Charpe ·
Merci de tous vos retours et en fait, notre journée s'est déroulée comme suite: départ Durban puis direct giant's castle et nuit à Antbear. Et là, je remercie Michel car pour nous, la surprise du jour, c'est plutôt le gite que le paysage. Certes, c'est très sauvage, mais je pense que certains paysages des Alpes ou Pyrénées n'ont rien à envier. Par contre le gîte, c'est un endroit rare, vraiment. Voilà, notre périple s'est achevé ce matin à Roissy, encore merci aux membres qui nous nous aidé à preparer notre voyage.
MI Michel85200 Globetrotter ·
Pas de quoi ! 😉
michel85200

Similar discussions

You might also like