Visite GoogleView de l'A380 chez Emirates pour ses 5 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CA Carnarvon Globetrotter ·
lien mène à la page d'accueil 🙁
MA Macaron95 Veteran ·
ah bon ?

pourtant, ça me mène direct à la bonne page

emirates.com/english/flying/our_fleet/emirates_a...

sinon il faut cliquer sur the Emirates Experience (premier onglet dans la barre du haut), puis Our Fleet
ah bon ?

pourtant, ça me mène direct à la bonne page

emirates.com/english/flying/our_fleet/emirates_a...

sinon il faut cliquer sur the Emirates Experience (premier onglet dans la barre du haut), puis Our Fleet

page différente à cause de la tablette...
MA Macaron95 Veteran ·
en effet, les versions mobile diffèrent...
FR Frederic27 Regular ·
toujours un bel appareil et surtout, bel aménagement (certains devraient prendre exemple... je dis ça je dis rien 😛)

A chacun ses goûts! le luxe à mon avis se doit être discret et classe. Là c'est vraiment un gros déballage (ce n'est que mon avis) de bling bling presque écoeurant: un exemple que j'espère ne sera pas suivi par AF.
MA Macaron95 Veteran ·
c'est marrant, j'étais sûr que t'allais encore faire ton schtroumphf grognon en voyant ça 😄
(...) un exemple que j'espère ne sera pas suivi par AF.

S'ils pouvaient se contenter de suivre : le lit plat, avec accès au couloir, l'IFE du feu de dieu, la télécommande IFE + siège sans fil , le bar au lieu de la galerie d'art, une carte des vins digne de ce nom, des PNC qui répondent aux appels, des salons avec plus que des cacahuètes et des chips, ça serait bien, non? 🙂
MA Macaron95 Veteran ·
en effet, la déco, ça dépend des goûts de chacun

mais la qualité des installations et des prestations est bien au rdv, et ça on peut difficilement le critiquer

Similar discussions

You might also like