L'IFE des A380 Lufthansa France - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous , je souhaite avoir une info sur l ife des a380 de la Lufthansa, j effectue Fra/Bkk, est ce que je peux prendre mon casque audio pour le brancher à l ife, sur les 777 de la swiss oui car ce sont des ife dernières générations mais j ai vu que sur les a380 de la lufht c était des anciennes générations, donc voila merci d avance si y a des infos😉
MI Michelzen Globetrotter ·
LH a une 15aine de A380 livrés entre 2010 et 2015 suis pas certain que tous aient les mm IFE donc te répondre ??? mais pour avoir pris le A380 LH sur celui que j'avais , je n'ai pas souvenir que c'était un ancien système
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JA Jafofmmb Regular ·
Oui exact 🙂je précise le vol LH772, il y a 5 ou 6 a380 en roulement sur ce vol je crois , du d-aima le premier a380 livré à la lufhtansa au d-aimn, ca sera en classe éco, si une personne a voyager récemment 🙂...
MA Masterpo Globetrotter ·
Tu peux regarder sur FR, tous les reports en A380 sur LH. Le 5e report est justement le LH772...
JA Jafofmmb Regular ·
Je vous fouiller un peu , merci 😎
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour à tous , je souhaite avoir une info sur l ife des a380 de la Lufthansa, j effectue Fra/Bkk, est ce que je peux prendre mon casque audio pour le brancher à l ife, sur les 777 de la swiss oui car ce sont des ife dernières générations mais j ai vu que sur les a380 de la lufht c était des anciennes générations, donc voila merci d avance si y a des infos😉

Alors soit tu as une prise jack simple, et ton écouteur se branchera. Sinon, tu achètes sur internet pour qqs euros un adapteur jack simple/double, qui marche très bien (j'en ai 4 chez moi, un pour chaque membre de la famille, que j'utilise justement pour celà 😉)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JA Jafofmmb Regular ·
Merci des infos 🙂

Similar discussions

You might also like