Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de visiter les grottes d'Ajanta ?
Je vais acheter des billets pour Bombay et j'hésite entre la région de Goa / Hampi / grottes d'Ajanta et le kérala !!
Je serais heureuse de partager vos expériences !
Merci par avance [:)]
Original post







