Visite de l'Hypogée de Hal Saflieni à Malte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je voulais visiter l'hypogee dimanche mais il faut reserver en avance sur un site internet car le lieu est limite a 80 personnes / jour mais le site est complet jusqu'a apres mon depart de l'ile. Est-ce que quelqu'un l'a visite? Ca vaut vraiment le coup? (J'espere car ca coute quand meme 20€...) Il parrait qu'on peut quand meme reserver la visite la veille depuis la Valletta (mais a 25€)... Quelqu'un a essaye cette solution?! Merci d'avance.
Les plus beaux voyages sont ceux qui ne finissent jamais.
SA Sabine1975 Regular ·
Bonjour,

Je suis curieuse : tu as réussi à visiter l'Hypogée? Moi j'ai réservé pour ce week-end, c'est presque ce qui nous a coûté le plus cher durant le week-end!

Sabine
LI Lilidiba ·
Bonjour,

J'ai réussi à visiter l'hypogée en réservant directement à La Valette mais c'est un peu plus cher de mémoire... C'est vrai que pour visiter les sites c'est pas donné et pas souvent à la hauteur de son tarif Tu en as pensé quoi toi?

Lili
SA Sabine1975 Regular ·
Bonjour,

Le prix de l'Hypogée était supérieur au prix du billet d'avion [:)]

On ne voit pas ce genre de site tous les jours c'est quand même bête de passer à côté...

Sabine
LI Lilidiba ·
Ca m'étonne pas! [:P][:P]

C'est certain que l'hypogée vaut le détour... Je parlais pour certains sites "préhistoriques"... [:/]

You might also like