Visite de l'Hypogée à Malte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour , Qui peut me donner des nouvelles récentes concernant la visite de l'Hypogée à Malte .Il semble que le site soit fermé actuellement pour travaux ...jusqu'à quand ? Quand pourra t'on réserver à nouveau ? Nous allons à Malte en mars . Merci pour vos réponses
"Ne pas voyager dans sa vie c'est comme posséder un livre et n'en lire que la première page "
TO Toopil Veteran ·
La seule information que j'ai pu trouver est qu'il est fermé depuis le 6 Juin
Hakuna Matata!
CH Chouette82 Regular ·
Bin oui ...ça je le savais ...mais ma question est de savoir quand ça va rouvrir !!!
"Ne pas voyager dans sa vie c'est comme posséder un livre et n'en lire que la première page "
MG Mguibentif Globetrotter ·
Une personne sur Tripadvisor dit "pas avant mi-2017", on ne sait pas d'où elle tient cette information en revanche...

https://www.tripadvisor.com/ShowTopic-g190311-i348-k9423054-Hypogeum_closed_this_summer-Malta.html
Mathilde
CH Chouette82 Regular ·
Merci , pour ma part j'avais trouvé une info parlant d'une fermeture d'au moins 6 mois pour travaux ....En fait personne ne sait vraiment combien de temps ça va durer .
BO Bof Veteran ·
Salut Marie-Claude, j'étais à Malte en octobre et j'ai posé la question à plusieurs personnes travaillant dans le tourisme. Personne n'avait de réponse précise à me donner, mais ils semblaient tous suggérer que les travaux allaient durer encore longtemps. L'objectif étant bien sûr de préparer le site pour 2018 (année durant laquelle La Valette sera capitale européenne de la culture), je doute fortement d'une ouverture avant l'été 2017... au mieux.
CH Chouette82 Regular ·
Merci pour ces renseignements , je pense qu'effectivement il ne faut pas espérer une réouverture rapide !
PR Prahabuda Regular ·
Bonjour, pour info, ça a réouvert il y a 3 semaines...

Bon voyage

You might also like