Visite du Kruger National Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

En septembre 2019, nous serons en couple en Afrique du Sud. J'aimerai tester cette année une activité qui consiste en une marche de 4 jours 3 nuits accompagné de guides dans ce park. Cette activité est très demandée et les places sont déjà très limitées. https://www.sanparks.org/parks/kruger/tourism/activities/wilderness/trails/olifants.php

J'aimerai avoir un retour d'expérience sur la qualité des trails en particulier sur les observations qui auraient été faites tant animalières qu'au niveau des paysages. Merci pour votre retour. FreD.
AT Atila Globetrotter ·
Tu trouveras ta réponse dans le carnet de Bof ou en lui envoyant un mp.😉
FR Fredxiii Globetrotter ·
Merci pour ton retour. Je n'ai pas trouvé trace de cette randonnée dans ses carnets. Je le contacte. 🙂 @+
BA Bardamu76 Veteran ·
Bonjour,

je vous renvoie vers cette discussion qui porte précisément sur ces trails.

https://voyageforum.com/discussion/wilderness-trails-parc-kruger-d9118458/

Bonne journée

François
CH Chocc06 Regular ·
Bonjour, Avec un copain nous sommes allés en 2010 lors de la coupe de monde de football dans ce pays, pour y voir l'équipe de France et entre ces matchs, je m'étais renseigné pour savoir ce qu'il y avait à faire. Par l'intermédiaire de Voyages Forum, un de ces membres m'a conseillé de contacter "Calao Tented Camp", qui est une affaire personnelle d'un couple de français, qui en 2010 était avec son épouse, en disponibilités de l'éducation nationale, d'un lycée français de Johannesbourg. Au cours des trois jours passés avec Jean Marc et son épouse, nous avons eu la chance de voir les "Big Fives", et également d'autres animaux dans ce Park Kruger exceptionnel. Pour avoir d'autres infos, allez sur son site, vous y verrez le commentaire que je lui ai fait à notre retour, et ça reste pour moi un des plus beaux voyages effectués. N'hésitez pas à le contacter de ma part, vous ne serez pas déçu. à plus Christian.
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour. Merci Bardamu, c'est exactement ce que je cherchais. entre temps, j'ai eu Bof , je suis paré. Merci à tous.
CH Chocc06 Regular ·
Bonjour, Je ne viens pas souvent sur ce site, mais si vous souhaitez aller en Afrique du Sud, n'hésitez pas ce pays est grandiose et quand j'y suis allé avec un copain pendant la Coupe du Monde de Football en 2010, nous nous sommes régalés, vu que d'une part l'équipe de France a été mauvaise et d'autre part nous avons trouvé un couple de français qui était dans l'enseignement, mais qui depuis sont reconvertis en créant une société pour faire découvrir ce pays et surtout le park kruger, avec un avantage indéniable c'est qu'ils vous parleront en français et vous feront découvrir ce park exceptionnel. Contacter de ma part Calao Tented Camp, Jean Marc et son épouse, ils vous renseigneront sur ce que souhaitez faire, la bas, vu qu'il a une grande connaissance de cet endroit, et comme nous ne parlions pas l'anglais, c'est agréable de parler le français à l'autre bout de l'Afrique. N'hésitez pas à me contacter, pour toutes questions.Cordialement
CA Caperam Veteran ·
Bonjour, pourquoi revenir sur cette discussion parler d'un camp qui apparemment est fermé définitivement?

Anne-Marie, intriguée...
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
CH Chocc06 Regular ·
Bonjour Si le camp est fermé je ne le savais pas. Merci pour l'info à plus
CA Caperam Veteran ·
Oui, c'est un peu le problème dans ce domaine, les infos sont vite obsolètes...
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;

Similar discussions

You might also like