Centre Bell, pourquoi? Le visiter? Sachez qu'en saison, vous ne verrez pas les vestiaires.
Pour le match de hockey, la grève est terminée et à l'automne il y aura assurément des matchs. Par contre, pour Montréal, les billets sont très difficiles à obtenir (et chers). La vente se fait une journée en particulier et en quelques heures, les billets pour tous les matchs de la saison sont vendus!! Je ne sais pas si à Toronto les billets sont aussi difficiles à obtenir. Pour Montréal, les matchs sont souvent les mardi, jeudi et samedi. Sinon, peut-être vous tourner vers un match de junior. C'est moins "big" comme ambiance, mais le calibre est quand même bien.
Bonne idée d'avoir ajouté le stade olympique, le biodôme et le jardin botanique.
Peut-être ajouter une balade dans le vieux-Montréal et le vieux port. Vous serez près quand vous irez à la basilique Notre-Dame.
Salut !
Pour le centre Bell, c'est surtout pour visiter le temple de la renommée, acheter des souvenirs, etc...
Pour le match, je vais essayer, mais bon je sais qu'il y a peu d'espoir ! Au pire, un match universitaire, c'est bien aussi ;)
J'ai vu qu'ils avaient (enfin !) trouvés un accord pour la fin de la grève ! Espérons qu'ils ne remettent pas ça dans 2 ans !
La ballade dans le vieux Montréal est avancée à Vendredi après midi avec le nouveau planning !
Merci pour le message :-p
Voyages passés: Londres, Bruxelles, Turin, Barcelone, Mayotte, Washington, New York, Boston, Montreal, Toronto, Vancouver, Seattle, San Francisco, Los Angeles, Las Vegas !
Voyages futurs: New York (2016), Nashville & Chicago (2017), San Francisco (?)
L'Amérique du Nord me manque chaques jours...