Visite du parc national de Khao Yai en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous!

Nous souhaitons visiter Khao Yai avec mon amie et je me pose 2/3 questions...

J'ai bien noté qu'il fallait compter 3 jours de visites au départ de BKK : J1 : trajet BKK=> Pak Chong + 1/2 journée de visite J2 : 1 journée complète de visite J3 : départ

J'ai bien noté qu'il existe greenleaftour pour visiter le parc... Seulement, j'ai échangé plusieurs mails avec eux pour connaitre modalités+tarifs mais je trouve qu'ils sont assez chers (100€/pers/jour!) dès lors qu'on leur demande un guide pour 2 personnes seulement au lieu de la visite groupée ... (ce qui n'est pas trop notre truc...).

Connaisez vous un moyen de visiter la parc avec un guide pour un tarif plus abordable ? Autre question : visite t on le parc en voiture ? A pieds ? ou les deux ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !! Boris
TÊ Têtdanlgidon Regular ·
Autre question : visite t on le parc en voiture ? A pieds ? ou les deux ?

à vélo! et à pied. j'y ai campé une semaine au 2ème camping, c'était top
maadjaknai? suisse. aray? prathét sawis. aah sweeden? mai chai sweeden, switzerland. aah sawouitseelèèènd? heeee

ONE LESS CAR
ZE Zeprof Veteran ·
Hello, nous avions fait la visite du parc a scooter l'an dernier , mon ami, notre fils et moi, c'est tout a fait jouable. en ne prenenant pas de guide, on a surement loupe des trucs mais c'etait bien sympa quand meme. Isa

Similar discussions

You might also like