Visite des pays scandinaves

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OI
Bonjour à tous !

J’aimerais visiter les pays scandinaves, je cherche de l’information pour un éventuel voyage en Scandinavie, Norvège, Suède, Danemark et Finlande et trouver des agences pour ce genre de voyage.

Merci l`oiseau canadien
andre girard
MI Michel49 Regular ·
Bonjour quand j'ai fait ce voyage cela à été fait par l'agence Nord Espace et je peux vous dire que tout étais parfait, j'ai fait ce voyage avec ma voiture personnelle et tout les soirs j'avais un hôtel de réservé en demis pension et cela pendant 12 jours je vous le conseille et vous ne serez pas déçu .
PA Papaiik1 Regular ·
Bonjour,

Tu as aussi l'express-cotier, la Norvège du sur au nord.

j'ai un petit blog de photos et vidéos sur lequel il y a aussi des photos plus anciennes de 2 périples sac à dos ou en voiture jusqu'au cap nord et retour par la Finlande.

Je reste à ta disposition si tu as des questions.
Eric http://hurtigrutenhiver.e-monsite.com
SK Skaialala ·
Bonjour quand j'ai fait ce voyage cela à été fait par l'agence Nord Espace et je peux vous dire que tout étais parfait, j'ai fait ce voyage avec ma voiture personnelle et tout les soirs j'avais un hôtel de réservé en demis pension et cela pendant 12 jours je vous le conseille et vous ne serez pas déçu .

Michel, pourrais-tu me donner un ordre d'idée des prix pratiqués par ce type d'agence ? Je ne me rends pas du tout compte...

Merci
MI Michel49 Regular ·
Bonjour, quand tu va sur leur site tout est bien expliqué et bien sur le prix varie selon l' itinéraire que l on fait , tu peux même envoyer un mail il vont te répondre.
SK Skaialala ·
D'accord, je vais aller y faire un tour. Merci de m'avoir répondu [:)]

You might also like