Visite des musées d'Amsterdam
by Wara
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
nous partons pour 3 jours à amsterdam en mars, je me demandais si les musées du cannabis, de la torture, du sexe et de l'érotisme valent le détour ou bien si ce n'est que de l'attrape-nigaud-touriste?
merci pour vos conseils éclairés
J'ai visiter le musée de la torture et celui du sexe et c'est certain que tu ne dois pas t'attendre à quelquechose d'exceptionnelle. C'est divertissant sans plus. Par contre, j'ai adoré le musée de madame Tusseau (musée de cire). C'est plus cher mais moi j'ai trouvé que ca valait la peine. Sinon j'ai adoré Amsterdam...bon voyage.
''je réponds ordinairement à ceux qui me demande la raison de mes voyages:que je sais bien ce que je fuis et non pas ce que je cherche (Montaigne)''
Salut
J'ai egalement fait celui de la torture et du sexe, et je suis du meme avis, c'est sympa, mais t'en fait vite le tour... a moins d'etre passionné par l'un ou l'autre des sujets, et puis il y a tellement de choses à voir dans cette belle ville d'amsterdam avant ces 2 musées [:)]
Favet Neptunus Eunti
Log in first, then come back to this page.










