Visite du Québec tout près de la frontière des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
🙂Bonjour,

Avec mon mari et mes 2 enfants de 15 et 10 ans, nous aimerions profiter de nos vacances au Connecticut pour passer 4 jours au Québec. Qui peut m'indiquer ce qu'il y a de chouette à voir (ou ce qu'il ne faut surtout pas manquer) tout près de la frontière ? D'autre part, nous partons avec Jet Airways. Que penser de la qualité de cette compagnie sur la ligne Bruxelles-New York. Grand merci.
alinka
BO Boreon Veteran ·
bonjour il y a Montréal et les cantons de l'est voici un lien sur les cantons de l'est un peu plus loin les laurentides
A travers la France 2007 La grange Yamaska
JS Jstravel Regular ·
Pres de la frontieres, il y a un certain nombre de choses a voir : le village de Stanstead (village separe par la frontiere americaine), le centre balneaire du lac Memphremagog, les piste de ski et un autre centre balneaire (ski Bromomt), la ville de Sherbrooke. Tu pourrais aussi faire un tour a Montreal, c'est une ville simpa.

Bon voyage au Quebec !!😎
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
RE Renerachel Regular ·
😉 avez-vous pensez à aller faire un tour au parc Acadia dans le Maine !!

Selon moi c'est un p'tit paradis. belles randos en perspective, il y en a pour tous les niveaux !

au Québec il est également possible de visiter la région du lac Mégantic avec son observatoire astronomique. Cette région partage la frontière avec l'état du Maine.

Renée
RE Replay Veteran ·
Je suis un grand fan des cantons de l'est, les lacs Memphrmagog, magog et massawipi avec des paysages tres typiques de la campagne americaine. Vous pouvez aller dans des villages comme North Hatley ou simplement faire la route des vins qui passe a quelques kilometres de la frontiere.

Avec un peu plus de temps, Montreal est a une heure et demi de route de la frontiere et c'est une ville a visiter.

Similar discussions

You might also like