Visite des requins baleines à Donsol en février? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
amis plongeurs bonjour! quelqu un revient des philippines? quelles sont mes chances d en voir a cette periode? merci
FO Fortini Globetrotter ·
des baleines !! pourquoi tu vas aux philippines, il y en a quelques une sur VF 😏😏

blagues a part ! quand pars tu ? les phili.. c'est tellement grand, qu'il faudrait savoir si tu vas dans un endroit déterminé a l'avance, ou si tu vas aller dans un endroit ou il y aura des baleines ! si tu as le temps, j'ai une amie qui y part la semaine prochaine et va vivre chez un expat là bas depuis longtemps, je peux lui demander de s'en occuper, a moins que la réponse ne vienne de quelques membres au courrant ( des gentils dauphins de vf)
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
FO Fortini Globetrotter ·
copier d'un post sur vf, fais recherche et tu trouveras plusieurs posts la dessus

Aux Philippines, la période des requins baleine va de février à mai, tu es donc pile dedans. Lire cette discussion : http://voyageforum.com/..._en_janvier_D832345/
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
PR Prisonbreak69 Veteran ·
ok merci pour les infos.
SV Svivi ·
bonjour, j'en reviens c'est super, en 3h30 de bateau nous avons nagé avec 11 requins baleine et la 2ème fois nous en avons vu 6, c'est géant magnifique.nous avons payé 3500 pesos soit 350 francs, c'est pratique tu supprimes 1 zéro ensuite tu convertie pour l'euro. bon voyage
vivicoq
YB Ybug Regular ·
Avant de partir je n'y croyais même pas et puis ..... J'y étais le 8 avril 2007, la barca avec 4 curieux(3500psospour les 4), 4 hommes d'équipage dont deux en vigie pour repérer les sharkwhales; Nous avons plongé 6 fois et vu 5 fois . Nous avons pu en suivre une pendant plus de 10mn, fabuleux, inouï, et surtout inoubliable. La plus petite faisait plus de 6m et la plus grande plus de 12 m. A deux métres d'elle avec un masque, un tuba et des palmes, dans une eau gorgée de krill, quelle émotion !!
ybug
FR Fraid26 ·
bonjour à tous, désolé de déterrer un vieux post. Je voulais juste savoir si les palmes masques et tubas sont prétés ou s'il faut avoir son propre matos ?

J'y vais fin de semaine prochaine :-)

merci d'avance.

fred
PR Prisonbreak69 Veteran ·
rien n est gratuit aux philippines le materiel tu le loues et au prix fort mieux vaut amener le tien
FR Fraid26 ·
merci de votre réponse rapide. Au prix fort ? c'est à dire ? Généralement j'ai souvent vu 100 pesos pour masques et tubas. Cela m'embête un peu d'acheter des palmes étant donné que j'en ai déjà en France...

merci de votre réponse

Similar discussions

You might also like