Visite des Philippines en janvier
by Muccho
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir. Voilà je pars au philippines du 3 janvier au 30 janvier j atteris à manille je pars directement visiter les rizières. Je resterai 5 jours. Après j aimerais aller sur palawan et coron. Est ce que j aurais le temps de me rendre sur bohol. Sachant que je n aime pas courir. Merci pour vos réponses. Bonne soiree
saloute
c'est bien de voir quelqu'un qui ne va pas essayer de parcourir tout le pays mais plus se focaliser sur certains endroits (excellent choix pour palawan/coron). Ca te fais un peu plus de 3 semaines, mon avis perso est qu'il vaut mieux s'attarder sur Palawan qui offre des paysages plus beaux que sur Bohol.
Apres c'est chacun, j'avais parcouru palawan de puerto princesa a coron en 2 semaines et ben au final j'aurais du reserver mon avion Coron Manille un peu plus tard. Si tu n'aimes pas courir gardes ce circuit :) Tu t'attarderas surement à certains endroits.
Pareil que Djackk.Je resterais dans le centre luzon 10 jours.
-3 jours Banaue et sa region, puis Bontoc-Sagada(4jours),
puis Bontoc-Tinglayan(3 jours) et retour a Manille via Tabuk
avec bus DeLuxe de nuit.Puis vol Manille-Coron(ou boat) (4 j)
boat pour El Nido(4j), Port Barton(4j), retour a Manille a partir de Puerto Princesa.Tu rajoutes 2-3 jours pour les trajets par securite.
Les Visayas sont a faire dans un autre voyage, ce serait mieux.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Salut, oui c'est tres faisable. Sampaloc est a 40mn de l'airport plus ou moins.A 17h ca risque d'etre plus long (bouchons),
demande au taxi de prendre la special speedway, mais tu devras payer toi-meme le peage,30 pesos environ en sus de
la course.Le dernier bus pour Banaue part vers 22h.Choisis
la Coda Lines de preference, plus confortable.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
J'ai du aller 12 X a Banaue et au-dela et j'ai toujours trouver de la place, meme en couple.Si tu peux reserver chez Coda Lines
de France fais-le.Sinon il y a aussi la compagnie Oyhami qui a 2 bus qui partent tous les soirs...mais plutot inconfortables...
Meme bus terminal.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Log in first, then come back to this page.








