Hello !
Je me pose quelques questions sur l'attitude a adopter lors des visites de temples.
Hormis avoir une tenue vestimentaire correcte, faut il toujours enlever ses chaussures ? dans ce cas les gardez-vous avec vous (je m'en suis déjà fait piquer une paire en malaisie)Faut il systématiquement demander l'autorisation pour prendre des photos des lieux (à qui ?), prendre un sac plastique pour protéger l'appareil de projections d'eau (j'ai lu ça sur un post qui traitait de rameswharam je crois)peut on entrer en restant discret lors de cérémonies ?Enfin tous les temples ont ils a peu près les mêmes règles ou est ce différent pour chacun ? (hormis bien sur, pour ceux qui refusent l'accès aux non croyants, là en tous cas, la question est réglée)
Merci !
Original post
Quelques sites que j'aime bien en ce moment : http://www.photoslareunion.com/pdj/la-photo-du-jour.html
http://6milliardsdautres.org http://www.marcvella.com
http://ccarautourdumonde.free.fr/index.html
http://www.voyagecast.ch








