Visite de Volendam et Marken (Pays-Bas)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Sur une visite de 3 jours à amsterdam en août, nous envisageons une demi-journée à Volendam et Marken. Cela vaut-il le coup ? Nous sommes un couple et deux ados.
LI Libed3 Veteran ·
Oh oui, c'est mignon comme tout ! Je ne pourrais vous donner de détail, cette visite remonte à très loin, mais nous avions été enchantées !
MI Missmoune Regular ·
bonjour,

superbe ces alentours d'AMSTERDAM, je vous invite à regarder mon blog ca vous donnera quelques idées pour votre voyage à AMSTERDAM et aux alentours. ci-dessous le lien, puis une fois sur le blog colonne de gauche cliquez sur Amsterdam BON VOYAGE Et si vous avez des questions, n'hésitez pas Bien cordialement MISSMOUNE http://tartan.canalblog.com
missmoune
BA Babeth70 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse, votre blog est très bien fait et nous donne un bel aperçu de la ville d'Amsterdam avec de très belles photos . Je pense que l'on fera volendam et marken cependant Edam a l'air aussi d'avoir beaucoup de charme...
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonjour [:)]

Lors de notre escapade à Amsterdam en 2008, nous avions réalisé sur une journée le circuit suivant :

Départ en bus depuis la gare centrale d'Amsterdam pour Marken. Puis bateau pour Edam et marche à pied jusqu'à Volendam. Enfin bus pour rentrer sur la capitale. Cette boucle est tout à fait réalisable sur une journée et les coins visités sont charmants.

Plus de précisions et de photos ici : A la découverte d'Amsterdam et de la Hollande

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016

You might also like