Bonjour,
Nous aimerions aller à Angkor du 20 au 26 Octobre.
Je serais alors enceinte de 3 mois.
Avez-vous des mises en garde particulières concernant l'alimentation ou les maladies (particulièrement celles qui sont dangereuses quand on est enceinte) au Cambodge ?
Je suis vaccinée contre les hépatites A et B et immunisée contre la toxo et la rubéole.
Je pense faire attention aux moustiques avec d'éventuels répulsifs +en portant des vêtements pas mal couvrants.
Avez vous d'autres conseils à me donner ?
Sinon, avez vous des bons plans côté logement à Siem Reap ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Original post
Marie-Line
http://365-jours-en-australie.over-blog.com/







