Visiter l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour,

Je cherche à faire une experience profonde à l'étranger afin de me dépayser et de parfaire mon Anglais. J'aurais voulu avoir quelques renseignement pratique sur l'australie, un pays chaleureux vu de l'exterieur.

Les endroits incontournables Le cout de la vie La mentalité Australienne Budget à prévoir pour quelques mois La meilleur période pour s'y rendre

Merci Amis voyageurs, peace
n'aie pas peur de l'avenir et encore moins de l'avenir sans thunes
PA Pataugas Veteran ·
Ma foi... tout Australien causant angliche, tu peux bien te parachuter au hasard, c'est en gliche que tu vas te parfaire..[;)] Pour la chaleur, un désert (Gibson, Great Sandy Desert? ....etc...) semble tout indiqué. Maintenant si tu veux une assurance, ici c'est pratique, interroge la rubrique "rechercher des messages" en-haut de la page avec le mot-clé "Australie" et tu trouveras aisément, y'a de quoi lire pendant des plombes.

Peace...wee to u 2!
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
ME Meloche ·
salut,

j'aménage a levallois ds qq jours! et je cherche a aller en asie puis australie a partir d'octobre... as tu eu des avis intéressants? combien penses tu economiser toi? veux tu travailler ou visiter? combien de temps? accompagné? comme je suis ds l'étape preparation, je me renseigne ...! a +

You might also like