J'ai bien lu le message de Jipi je pense que je vais plutôt suivre son conseil et me consacrer entièrement au Bénin.
J'ai également parcouru les photo de Tamerlan95, les photo et paysage me rappellent l'extrême nord du Cameroun d'où je suis originaire, et cela me donne encore plus envie de découvrir le Bénin.
Merci à Farensy1 et aux autres d'avoir répondu, j'espère pouvoir visiter les villes comme Ouidah, Parakou, Abomey, Cotonou et bien d'autres.
Bonjour!!!!🙂
Oui, tu as raison et si en plus tu restes 15 jours complets au Bénin cela ne sera que mieux et donc tu es originaire du nord cameroun, c'est cette partie du Cameroun que je compte faire en fin d'année 2009 après mon voyage en Ethiopie au mois de janvier 2009!!!!😉
Amicalement et bonne journée😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.