Je sais que certain m'ont posé la question pourquoi je vais la-bas en hivers. La raison est parce que les billets sont moins cher et je suis impatient de partir en voyage.
Visiter Berlin en février?
by Cxplorer
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je vais partir à Berlin en février prochain. J'aimerais savoir comment c'est aller à Berlin au mois de février.
Je sais que certain m'ont posé la question pourquoi je vais la-bas en hivers. La raison est parce que les billets sont moins cher et je suis impatient de partir en voyage.
Je sais que certain m'ont posé la question pourquoi je vais la-bas en hivers. La raison est parce que les billets sont moins cher et je suis impatient de partir en voyage.
Berlin se visite toute l'année, il fait froid, parfois il neige, mais ce n'est pas des températures canadiennes 😉
Log in first, then come back to this page.










