Chobe River Front : visite depuis Kasane. Il y aura toujours une place pour camper quelque part.
Savuti : peut-être le moins simple. En partant très tôt de Kasane, on vous laissera entrer dans le parc à Gocha Gate. Une fois à Savuti, si vous êtes dans les premiers, il est très probable qu'on vous laisse y camper, au pire sur un emplacement de secours. Sinon route jusqu'à Khwaï Community Camp (Maghoto).
Moremi : réservez à South Gate, à priori il y a toujours de la place. Une fois à South Gate il y aura probablement des possibilités d'échange avec Xakanaxa (c'est le même opérateur). Sinon aller camper à Kaziikini à 30 mn de South Gate.
Panhandle : c'est vaste ! Guma Lagoon et/ou Drotsky's ont sans doute encore de la place. Je ne pense même pas que la réservation y soit vraiment nécessaire pour camper.
Vous venez d'où avant et allez où après ? Vous avez déjà le 4x4 de location ?
Merci beaucoup pour cette réponse et tes indications
nous arrivons par Johannesbourg ( où on loue un4X4) , puis allons vers les Tuli Block et les chutes Victoria, de la on voulait enchaîner Chobé et l'Okavango pour finir par Tsodilo hills et Central kalahari et de retourner vers l'afrique du sud
peux tu m'indiquer l'adresse mail pour reserver à Kaziikini? Guma lagoon ou Drotsky?
Si tu as d'autres conseils à donner je suis preneur!
Encore merci